mardi 16 février 2010

En pleine action...


Lorsqu'ils ne mangent pas,
les chats passent environ
dix-huit heures à dormir.
Et souvent même plus...

3 commentaires:

  1. c'est une envie que j'ai depuis des années et ta photo me fait voir que je ne l'ai toujours pas réalisée : passer quelques jours, à la campagne de préférence, au rythme (adapté) d'un chat, : suivre juste ce qui vient, sans regard à l'heure qu'il est, me coucher là où un rayon de soleil se pose, aller regarder ce qui se passe dans le voisinage, manger ce qui m'a été préparé, etc. et tout cela très mollement avec possibilité d'accélérations capricieuses ou nécessaires...
    je découvre ce blog très visuel et me demande si l'amie qui m'en a donné le lien a remarqué la parenté du titre avec le mien (tout jeune)... ma réaction : belle acuité ! je reviendrai...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. c'est "vers la clarté", choisi très vite mais/et significatif

    RépondreSupprimer